D o m i n i q u e   G u e b e y    J u n g l e      Les belles lettres


D.A.F. de Sade (1740-1814) La Philosophie dans le Boudoir (suite - Cinquieme dialogue)

D : Pour quant à moi, mon cher, j’en prends, sois-en assuré, beaucoup davantage avec toi que je n’en pris avec Eugénie : il y a tant de différence entre le cul d’un garçon et celui d’une fille !… Encule-moi donc, Augustin ! Que de peine tu as à te décider !

Aug : Dame ! monsieux, c’est que ça venait de couler tout près du chose de cette gentille tourterelle, et vous voulez que ça dresse tout d’suite pour vot’cul, qui n’est vraiment pas si joli, da !

D : L’imbécile ! Mais pourquoi se plaindre ? Voilà la nature : chacun prêche pour son saint. Allons, allons, pénètre toujours, véridique Augustin ; et quand tu auras un peu plus d’expérience, tu me diras si les culs ne valent pas mieux que les cons… Eugénie, rends donc au chevalier ce qu’il te fait ; tu ne t’occupes que de toi : tu as raison, libertine ; mais pour l’intérêt de tes plaisirs mêmes, branle-le, puisqu’il va cueillir tes prémices.

Eu : Eh bien, je le branle, je le baise, je perds la tête… Ahe ! ahe ! ahe ! mes amis, je n’en puis plus !… ayez pitié de mon état… je me meurs… je décharge !… Sacredieu ! je suis hors de moi !…

D : Pour moi, je serai sage ! Je ne voulais que me remettre en train dans ce beau cul ; je garde pour Mme de Saint-Ange le foutre qui s’y est allumé : rien ne m’amuse comme de commencer dans un cul l’opération que je veux terminer dans un autre. Eh bien, chevalier, te voilà bien en train… dépucelons-nous ?…

Eu : Oh ! ciel, non, je ne veux pas l’être par lui, j’en mourrais ; le vôtre est plus petit, Dolmancé : que ce soit à vous que je doive cette opération, je vous en conjure !

D : Cela n’est pas possible, mon ange ; je n’ai jamais foutu de con de ma vie ! vous me permettrez de ne pas commencer à mon âge. Vos prémices appartiennent au chevalier ; lui seul ici est digne de les cueillir : ne lui ravissons pas ses droits.

S-A : Refuser un pucelage… aussi frais, aussi joli que celui-là, car je défie qu’on puisse dire que mon Eugénie n’est pas la plus belle fille de Paris, oh ! monsieur !… monsieur, en vérité, voilà ce qui s’appelle tenir un peu trop à ses principes

D : Pas autant que je le devrais, madame, car il est tout plein de mes confrères qui ne vous enculeraient assurément pas… Moi, je l’ai fait et je vais le refaire ; ce n’est donc point, comme vous m’en soupçonnez, porter mon culte jusqu’au fanatisme.

S-A : Allons donc, chevalier ! mais ménage-la ; regarde la petitesse du détroit que tu vas enfiler : est-il quelque proportion entre le contenu et le contenant ?

Eu : Oh ! j’en mourrai, cela est inévitable… Mais le désir ardent que j’ai d’être foutue me fait tout hasarder sans rien craindre… Va, pénètre, mon cher, je m’abandonne à toi.

Cre : 30 juin 2003 - Maj : 13 aou 2011

A propos de ces pages / about these pages : http://www.dg77.net/about.htm
Gen : 22/04/2017-08:53:25,57